du régime des mollahs contre le grand rassemblement de la Résistance à Villepinte (Nord de Paris) a été déjoué

همایش بزرگ گردهمایی ایرانیان در پاریسLe complot de la dictature terroriste au pouvoir en Iran pour commettre un attentat terroriste contre le grand rassemblement de la Résistance iranienne à Villepinte (nord de Paris) à été déjoué. Les terroristes du régime des mollahs en Belgique assistés de ses diplomates-terroristes avait planifié cet attentat. Un homme et une femme impliqués dans cette tentative d’attentat ont été arrêtés par la police de la Belgique. Cette femme est arrivée en Belgique depuis l’Iran en 2009.  Un diplomate du régime a également été arrêté en Allemagne en lien avec cet attentat.

La résistance iranienne a alerté à maintes reprises sur les préparatifs terroristes effectués dans les divers pays européens, par les diplomates du régime, des agents du Vevak (ministère des renseignements du régime des mollahs) et de la force Qods,

Les ambassades et les représentations du régime des mollahs en Europe sont des centres d’espionnage et des foyers pour des préparatifs terroristes, la Résistance iranienne insiste une fois de plus sur la nécessité de leur fermeture.

 

        Secrétariat du Conseil national de la Résistance iranienne

        Le 2 juillet 2018

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s