Un diplomate-terroriste du régime des mollahs nommé Assadollah Assadi, principal planificateur de l’attentat terroriste qui visait le grand rassemblement pour un Iran Libre à Paris, a été arrêté en Allemagne.
Depuis juillet 2014, ce diplomate-terroriste du régime, est l’antenne des renseignements du régime des mollahs à Vienne. Les deux terroristes arretés en Belgique sont Amir Saadouni et Nassim Nomani et résident à Anvers.
Avant Assadi, le poste de l’antenne des renseignements de l’ambassade du régime iranien à Vienne était occupé par Mostafa Roudaki.
Roudaki quitta Vienne pour Téhéran pour ensuite venir en Albanie comploter contre les Moudjahidine du peuple d’Iran (OMPI) installés dans ce pays. Il s’occupa de diriger l’antenne des renseignements de l’ambassade des mollahs d’Iran en Albanie.
La Résistance iranienne demande la fermeture des ambassades et des représentations du régime des mollahs, qui sont des centres de terreur et d’espionnage et réclame l’expulsion de pays européens, des agents de renseignements et de la force terroriste Qods.
Commission de la sécurité et de l’antiterrorisme du Conseil national de la Résistance iranienne
Le 2 juillet 2018